La Troupe du Roi Soleil

Et si vous étiez eux ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Plagiat

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Plagiat   Ven 11 Avr - 18:02

Bonjour
Alors je suis vraiment désolé de faire ça... Ce n'est pas dans mes habitudes... Mais je me dois d'émettre une petite requête... Je me suis inscrite sur votre forum pour une simple réclamation, celle d'un copyright, un droit d'auteur... Je vous assure que si on ne m'avait pas déjà fait ça plus d'une fois, je n'aurais rien dit, mais là je commence un peu à saturer... Je me fait appeler Lillix sur le net, et je suis créatrice graphique... Mon problème ? Et bien le membre inscrit sous le pseudo Christophe Maé a un avatar qui m'appartient... et on ne m'a jamais demandé de me l'emprunter, ce qui se résume à du "vole" (terme un peu fort je l'avoue, mais si je n'étais pas passé par là, par curiosité, je ne l'aurais pas vu donc ça revient à ça...). En me baladant un peu sur votre forum j'ai été surprise de trouver cet avatar, ainsi qu'une de mes signs, dans la galerie de Nadège S. Prétendre avoir faire des créas qui ne sont pas à soit, je trouve ça... Il n'y a pas de mots, c'est un manque de respect à mes yeux... Je sais que les administrateurs de ce forum n'y sont pour rien, donc je ne déposerais aucunes plaintes à ForumActif, mais je vous demanderais juste de le retirer, et que ça n'arrive plus à l'avenir.
Merci de votre compréhension...
En tout cas bonne continuation pour votre forum ! ^^

Les créas concernées, en espèrant que ce soit les seules... :
Créas retiré... En attente que ce soit fait dans la galerie... Merci ^^

Dernière édition par Lillix le Dim 13 Avr - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plagiat   Sam 12 Avr - 22:34

Je tiens à dire que l'avatar m'as été offert gentillement par Nadège je suis donc désoler je vais le changer....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plagiat   Sam 12 Avr - 22:45

J'ai vu ça... Et je ne t'en veux pas ne t'en fais pas ! ^^
Merci de le changer en tout cas ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plagiat   Dim 13 Avr - 20:56

frachement je tiiens juste a dirre quetu y est aler un peu fort en disant qu'il s'agiqqait dun vol!!
personne n'as dit que c'était lui qui l'avait fait donc pour moi ce n'est pa du vol maintenant chacun voit sa comme il veut!!
Enfin je ne vais pas diire tout ce que je pense car autremet je ne serais pas tres sympa!!
Contente que sa soit rentrer dans l'ordre et maintenant je sort sans faire de bruit!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plagiat   Dim 13 Avr - 21:37

J'ai avoué que le terme était un peu fort... Mais faut aussi se mettre à la place d'un créateur graphique qui retrouve ses avatars un peu partout sur les forums...
Enfin je n'ajouterais rien de plus.
Je n'ai aggressé personne, j'ai simplement fait une demande. Tout est à présent rentré dans l'ordre et je vous en remercie.
Emmanuel Moire
° Chanteur °

Féminin

Feuille de personnage
Coté Coeur: Anne-Laure
Ami(e)s:
Caractère:

MessageSujet: Re: Plagiat   Lun 14 Avr - 17:56

Ca fait deux fois que jte vois sur un fo ^^
Si tout est arrangé tant mieux alors et je te comprend ...
J'espere que sa n'arrivera plus Wink
Voila si tout est bien fini tant mieux Smile ^^

Invité

MessageSujet: Re: Plagiat   Ven 18 Avr - 19:49

Lillix a écrit:
J'ai avoué que le terme était un peu fort... Mais faut aussi se mettre à la place d'un créateur graphique qui retrouve ses avatars un peu partout sur les forums...
Enfin je n'ajouterais rien de plus.
Je n'ai aggressé personne, j'ai simplement fait une demande. Tout est à présent rentré dans l'ordre et je vous en remercie.

ouais je comprends puisque je suis moi meme graphiste et que j'ai de sforums de graph mais bon chacun a ses limites et moi jtrouve que trouvé ces créas sur un autre foow sa veut dirre qu'elles plaisent aux gens!!
Enfin bons on va arreter tout est rentré dans l'ordre!!Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plagiat   

Plagiat
Page 1 sur 1